Alors voilà, postez dans ce topic les liens myspace ou les sites officiels de vos potes musiciens. Je mettrai régulièrement à jour le sujet pour afficher tous ceux que vous citez en 1ere page... Merci d'indiquer le nom du groupe, la région et le pays d'origine, et un descriptif du style...
N'hésitez pas non plus à laisser vos impressions sur ce que vous avez écouté!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bern Li:
Groupe belge de la région de Verviers, Bern Li propose une alternative au hip hop. Le groupe se compose d'un MC, d'un beatmaker, d'un scratcher et d'un guitariste-bassiste. Leur musique est une fusion entre le rock, le rap et l'éléctro. Les textes sont intelligents, drôles et font mouche... Un des rares groupes de "hip hop" reconnus par les purs métalleux et respecté par le monde du rap. Je suis roadie dans ce groupe (pour la petite histoire)
Bern Li
Cédric Gervy:
Artiste belge de la région Bruxelloise, Cédric chante des chansonnettes que n'aurait pas renié Brassens ou Renaud. L'ayant vu maintes fois sur scène, je dois avouer n'avoir jamais vu un artiste faire autant l'unanimité. Son public se compose autant de fan de hiphop, que de métalleux, que de fans de variétés...
Cédric Gervy en groupe
Cédric Gervy en solo
Tokyo Tycoon:
Groupe belge de la région de Verviers, Tokyo Tycoon revendique son amour pour le rock du début des 90's. Influencé par des groupes comme Alice In Chains, Soundgarden, Pearl Jam, Guns'n'Roses, leur musique est énervée et très mélodique...
Tokyo Tycoon
Gog Of Magog:
Groupe belge né à Verviers en Belgique, puis exporté vers Namur, Gog Of Magog joue un rock Stoner puissant. Le trio écume les scènes wallones, fait quelques concerts en Hollande et fait vibrer les foules. Un son très 70's dans la guitare, et des riffs endiablés qui percutent les tympans...
Gog Of Magog