LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ

une alliance d'amitié et le plaisir de jouer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions pour votre forum

Aller en bas 
+4
alexandra62
dydy10
GEDE91000
Shinedown
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:06

Bonjour,

Je suis shinedown sur plaines infernales, j'ai regardé votre forum attentivement.
J'aime beaucoup le design sinon comme suggestions voici ce que je vous propose :

1 - Tout ce qui concerne la guerre : rapports etc... mettez le dans une partie privée, là en l'occurence on peut avoir une idée des troupes de GEDE, ce qui n'est pas une bonne chose sachant qu'il est sur le menu guerre, par exemple moi je pourrai l'attaquer sachant que je ne prendrai pas vraiment de risques.

2- Regrouper certaines parties : vidéos etc... en une seule, ca évitera les éparpillement et permettra à vos membres une meilleure lisibilité de votre forum ce qui le rendra plus attractif.

Donc voilà.

Bon je vous propose un ptit truc qui ne vous coutera absolument rien, je vous offre la protection de votre alliance par moi même et kenpachi.

Donc si vous vous faites attaquer ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part. Vous pouvez également le mentionner sur votre page d'alliance et/ ou vos signatures.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:45

Idem pour : votre profil de jeu...

On sait tout de vos colonies....
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:09

ok pour pour votre pacte fait nous parvenir le pacte
que nous mettrons dans le forum et presentation et vous faite de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:34

Ce n'est pas un pacte avec mon alliance dont je vous fais part.

Je vous offre juste gratuitement les services de kenpachi et moi même.

Un pacte entre alliance ne nous ferait rien gagner comme tu peux l'imaginer, nous sommes top 1 alliance et d'ici une semaine tout nos joueurs seront dans le top 40.

Par contre ce qui urge, c'est de mettre les infos sur vos colonies dans une partie privée seulement visible sous autorisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:02

ok tu me dit ceux que tu veu savoir et je le mettrai a la partie privee
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:20

Ca je ne veux plus le voir en partie publique :

MINISTERE DES AFFAIRES INTERIEURS
Pas de nouveaux messages Profil de jeu
completez la fiche de rensignement concernant votre jeu

Il faut que seul les membres choisis puissent y acceder.
Pareil pour les rapports de combats !

C'est ce qui est le plus urgent !!!! car n'importe qui peut connaitre vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
dydy10




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:19

on peu faire un coin blabla sur fourmigration pour poser des kestion
Revenir en haut Aller en bas
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:01

Les sous forum : films, acteur/actrice, musique, sport site web, histoires, vidéos etc ne devraient être que des sujet, pas des partie de forum.

Ca améliorera la lisibilité.

La suggestion de dydy est bien, une partie privée avec discution diverses sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dydy10




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:55

Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

voila sa me marke sa kan je veu voir la liste des membres
Revenir en haut Aller en bas
alexandra62
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:24

Bjr à toutes et à tous, je vous remercie pour les idées que vous avez pu apporter. Des motifications vont étre prochainement réalisées, suite à vos suggestions, dès le retour de GEDE91000. Merci à l'avance de l'intérêt que vous portez au forum, à l'alliance et à GEDE91000.
Amicalement, alexandra62
Revenir en haut Aller en bas
TiKs




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:48

Je suis d'accord avec nos protecteurs ^^

C'est absurde de mettre nos données personnelles en partie publique, mais bon m'enfiche un peu moi, mais c'est vrai que ca serait mieux de le cacher.

En tout cas merci de nous proteger, meme si j'aime pas trop... Au final on sait jamais comment ca fini... Protection gratuite jusqu'au jour ou on nous demande un petit quelque chose...

Pour ma part, j'accepte votre protection, mais gratuite signifie que le contrat est fait et que jamais vous nous demanderez quelques choses.
Sinon, meme si je dois tout perdre, je prendrais les devant d'une resistance !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:12

lol, que voudrais tu que je demande ?

En tout cas pour l'instant, les changements majeurs n'ont pas étés fais :/
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:46

JE VIENS DE REJOINDRE L'ALLIANCE, ET SUIS CHEF D'UNE ALLIANCE CLASSEE 4eme SUR UN AUTRE CONTINENT.
CE N EST PAS MOI QUI M OCCUPPE DE MON FORUM MAIS EFFECTIVEMENT NOUS AVONS UNE PARTIE PUBLIQUE ET UNE PARTIE PRIVEE DU COUP NOUS METTONS BEAUCOUP D AUTRES INFORMATIONS, NOMBRE D OUVRIERES DE SOLDATS QUETE RECHERCHE DE GRAAL ECT... CHOSE QUI SE PEUT SE REVELER DANGEREUSE LORSQUE UN JOUEUR N A QU A S INSCRIRE POUR ACCEDER A LA TOTALITEE DU FORUM. NOUS AVONS MEME EUT AFFAIRE A DES ESPIONS QUI INFILTRAIENT DES SOUSCOMPTES DANS NOTRE ALLIANCE ALORS MEFIANCE...
SINON JE TROUVE L ATTITUDE DE SHINEDOWN PLUTOT SYMPA, ET SI IL AVAIT DES INTENTIONS PEU LOUABLE IL SE SERAI CONTENTE DE SE TAIRE ET UTILISE LES INFOS VISIBLES ALORS MERCI SHINEDOWN.
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:49

oui effectivement un grand merci a shinedown
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:29

De rien Smile

Petite suggestion supplémentaire :

Mettez également votre partie : "Rapports de combats" dans la partie privée de votre alliance.

Car cela dévoilent également les troupes et les autres joueurs n'ont pas besoin de connaitres vos activités à ce niveau là.

En tout cas vous avez eu de chouettes recrues avec nono... j'étais partie pour lui demander de rejoindre FYD mais il vous a rejoind avant... dommage pour moi Sad

Bonne continuation à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:32

merci de nous proteger
et bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
Shinedown




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:41

Si jamais vous etes attaqué par quelqu'un, fais le moi savoir en message privé sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:46

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
kamui

kamui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:29

Je suis pas vraiment une ref mais il reste qq fautes d'ortho sur les titres et commentaires des différentes parties du fofo!!!!
Voila j'ai moi aussi mis ma pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:24

oui je le sait mais kom je suis movai en francais c'est normal car si j'ecrit en chriffres on ne comprendrai pas car je suis assez fort en math
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
momomo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:37

il a raison il faudrai que l'on(tu parce que pas moi)corrige
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:04

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
momomo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:57

nah oui c'est je n'ai pas le temps moi lol
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:04

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
kingjb

kingjb


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : angouleme , poitou charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:56

ben moi cest comme vous voullez on pourrais changez le fond decrans du site nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour votre forum   Suggestions pour votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez votre ps3
» mon forum
» question pour gede91000
» clique pour bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ :: IDEES :: Les idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser