LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ

une alliance d'amitié et le plaisir de jouer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un p'tit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mort




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:27

Bon, ba déja, excuser moi les gens, je ne passe que très rarement sur le fofo, mais rassurez vous, je passe faire plein de p'tit coucou a mes tites fourmis archi souvent ( plusieurs fois par jours )

Donc ba j'augmente bien et vite ( enfin, d'apres mes critères bien sur ), mais part soucis de tranquilité, je reste a 49 de réputation ( ce qui me permet tout de meme de faire évoluer mes Reines, bug ??? )

Enfin bref, la j'attends de passer a 50 k ouvrieres ( chui a 38 k la ), et ensuite je me ferais une grosse defence de psyko ouf ( la je suis a 30 k lanceuses et 10 k soldats legionnaires ( j'ai pas les majors, race ? je suis Lasius Niger ))

Donc ba sinon je suis à 2112 oeufs par jour, et je fais évoluer ça en priorité. Donc tout va bien pour moi, et quand je serais motiver a vraiment rentrer dans le jeu d'alli ( question de temps aussi ) je serais beaucoup plus présent sur le fofo, en attendant je suis mon piti bonhomme de chemin !

Bonne chance a tous le monde les gens et vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:05

un petit coucou aussi a toi
continue kom ca

bonne chance a toi et vive nous
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
 
un p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ :: COIN PRIVE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser