LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ

une alliance d'amitié et le plaisir de jouer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débridage des reines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titigore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Débridage des reines Empty
MessageSujet: Débridage des reines   Débridage des reines Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:47

Salut à tous,
j'ai entendu dire sur le forum que les reines avaient été débridé sur les continents V2, j'ai essayé et c'est bien vrai, j'ai ma 13eme reine, sauf que un ami qui est sur le même serveur que moi n'a pas la possibilité d'accéder à la 13eme reine...
Et les chambres de reine s'arretent au niveau 13... J'aimerai comprendre si les reines ont bien été débridés, si on peut en faire jusqu'a un certain nombre, sinon quand est ce que tout sera bien opérationnel ( même si les administrateurs ne s'occupent presque plus des continents V2... )
Revenir en haut Aller en bas
GEDE91000
Admin
Admin
GEDE91000


Nombre de messages : 1732
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Débridage des reines Empty
MessageSujet: Re: Débridage des reines   Débridage des reines Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:49

la je ne peut rien te dire
elles sont bien debrides mais on ne peut pas depasse 13 reines et d'apres ce ke j'ai pu lire on pourrait en avoir jusqu'a 26 mais la je ne pe le confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmiballz.1fr1.net/index.htm
 
Débridage des reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE FOURMIBALLZ :: IDEES :: Les idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser